Comment ajouter un lien hypertexte vers une feuille de calcul Excel ?

 

Comment ajouter un lien hypertexte vers une feuille de calcul Excel ?

Dans une feuille de calcul, cliquez sur la cellule dans laquelle vous souhaitez créer un lien hypertexte. Sous l'onglet Insertion, cliquez sur Lien hypertexte. Vous pouvez également cliquer avec le bouton droit sur la cellule, puis cliquer sur Lien hypertexte dans le menu contextuel, ou vous pouvez appuyer sur Ctrl+K. Dans la zone Afficher le texte, tapez le texte que vous souhaitez utiliser pour représenter le lien hypertexte.

Comment créer un lien hypertexte entre plusieurs cellules dans Excel ?

Réponse : Pour créer un lien hypertexte vers une autre cellule de votre feuille de calcul, faites un clic droit sur la cellule où le lien hypertexte doit aller. Sélectionnez Lien hypertexte dans le menu contextuel. Lorsque la fenêtre Insérer un lien hypertexte apparaît, cliquez sur "Placer dans ce document" sur la gauche. Saisissez le texte à afficher.

Comments

Popular posts from this blog

Tout sur le nouveau site internet fonsly.com

Moyens de contrôler la santé

Why latina are so cute nowaday